Loïc LARRIEU sur le CDF d’Enduro 2019 avec le soutien d’XCentric France

Loïc LARRIEU sur le CDF d’Enduro 2019 avec le soutien d’XCentric France

Il y a quelques jours, l’officialisation de la signature de Loïc Larrieu au sein du Team TM Racing Factory était faite par l’usine, afin de rouler en Enduro GP au guidon de la 300 Fi Enduro championne du monde E2 en titre.

Au moment où le team TM XCentric France marque une pause, pour des raisons de santé, la signature de Loïc chez TM Racing était une opportunité à ne pas manquer en terme de représentativité sur les épreuves hexagonales.

Pour rappel Loïc est triple Champion de France d’Enduro E2, Vice-champion du Monde Enduro GP 2017, Vainqueur au scratch des ISDE de Brive en 2017 (et vainqueur avec l’Equipe de France), et vainqueur du Trèfle Lozérien 2018 après avoir fait aussi de belles saisons en Motocross !

Aussi, après présentation du projet à Florent Gerland, président de la société XCentric, et partenaire privilégié de la structure représentant TM Racing en France depuis 2015, c’est avec enthousiasme qu’il a accepté de continuer à nous faire confiance, et de nous accompagner pour permettre à Loïc d’être présent sur l’intégralité du Championnat de France d’Enduro 2019.

Nous n’interviendrons pas logistiquement, puisque le team TM Racing Factory déplacera un camion, son matériel, et son mécanicien pour venir s’occuper de Loïc et lui permettre de conserver son titre de numéro 1 français.

Loïc roulera aux couleurs des partenaires du TM Racing Factory, avec pour partenaire personnel privilégié, XCentric France.

Merci à Michel St-Jean, qui a œuvré pour que ce dossier aboutisse et fait le lien entre Loïc et nous.

Nous ne manquerons pas de communiquer tout au long de la saison sur les performances de LL#4 !

2018-12-17T13:34:17+00:00

Leave A Comment