Tom Guyon est libéré de son contrat

Tom Guyon est libéré de son contrat

 

A la demande de la famille de Tom Guyon, le Team XCentric France MX libère le jeune pilote de son contrat avant son échéance. Une décision prise en bonne intelligence qui vient conclure une collaboration fructueuse et une belle aventure humaine.

 

Quentin Delhaye de Maulde. Photo Mathieu Talayssat
Photo Archives MX July

Tom Guyon a passé quatre années au guidon d’une TM Racing, dont trois saisons en 85 et une en 125 au sein du Team XCentric France. Il a remporté le titre de champion de France espoir en 2016, s’est illustré à plusieurs reprises pour sa première saison en Junior à seulement 15 ans avec plusieurs podiums de manche. Enfin, il a brillé cet été sur le circuit SX Tour en s’imposant avec facilité en Junior Cup, avec 3 victoires sur 4 possibles.

 

Photo Archives MX July

«Je tiens à remercier Tom Guyon et sa famille pour cette belle aventure humaine et sportive que nous avons vécue ensemble depuis ses débuts en 85, et notamment cette saison au sein du Team XCentric France auquel Tom a été intégré. Nous garderons de très bons souvenirs de cette collaboration, de l’excellent état d’esprit qui a régné. C’est à la demande de sa famille que nous libérons Tom de son contrat avant échéance.», explique Fred Di Giambattista, team manager, qui conclut : «Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière.»


Photo Archives MX July
2017-10-09T15:46:26+00:00

Leave A Comment